Sur nous

Portrait de la Société

La société Jongen Werkzeugtechnik GmbH dont le siège est à Willich (en Allemagne) a été créée en 1974. Depuis près de cinquante ans nous fabriquons et commercialisons nos outils destinés à l´usinage des métaux et du plastique. La société Jongen comprend 250 personnes sédentaires qui travaillent sur 8 sites et 70 technico-commerciaux itinérants dans les pays suivants:

Flaggen

Notre succès s´explique notamment par la longue expérience dont jouit notre équipe de techniciens d’application toujours à l’écoute de nos clients pour leur apporter un service et une solution technique. Notre parc machine est extrêmement moderne et nous jouissons d´un savoir faire qui nous permet de produire des outils de très grande qualité.

Au quotidien nos techniciens réalisent des démonstrations de stratégie d´usinage adaptées au besoin de chaque client afin d’améliorer la productivité et compétitivité. Bien entendu ils sont également présents pendant et après la mise en place de nos outils.

Nos usines à Willich

Siège social, Administration des ventes, Export

SR11

Fabrication d´outils en spécial, Recherche et développement, Marketing

HB5

Production fraises carbure monobloc standard, Fabrication d´outils en spécial, Service de réaffutage

HB7

Rectification des plaquettes

HB9

Centre de revêtement

Fabrication de porte-outils

HB18a

Centre de formation, Service achats, Compatibilité, Service du personnel, Service production, Bureau des méthodes, Magasin central

HB15